Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
1 avril 2007

Suspiria / Berserk / Goblin

Bon je voulais vous mettre un extrait vidéo de Suspiria de Dario Argento pour que vous puissiez avoir à la fois un aperçu mais aussi de la bonne zik comme on aime a vous en mettre plein les oreilles car la musique de Suspiria comme de nombreux films d'Argento, c'est les Goblins, un sacré groupe des 70's qui la composa, avec leur style très personnel.

Et puis je suis tombé sur cet extrait de Berserk, un manga violent papier pour adulte à la base, ici en animé, qui raconte l'ascension et la chute de l'amitié entre Griffith et Guts dans une ambiance assez épatante. Là l'extrait raconte la renaissance de Griffith en un des 5 god's hand, l'un des démons qui régissent dans l'ombre le monde de Berserk (en fait je vous simplifie l'histoire car c'est un de mes mangas préférés mais comme c'est une fresque assez monumentale, on en aurait pour 3 plombes encore mais vous en avez une bonne chronique ici pour les inéteressés), sur fond de musique des Goblins.

Et pas n'importe laquelle puisque c'est le thème de Suspiria ici en entier, donc bonheur, joie, jouissance, orgasme etc, régalez vous.

Publicité
Commentaires
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 856
Publicité