Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
31 mai 2008

Questionnaire cinéphile... (1)

Vu sur le forum de DVDclassik, ce questionnaire que je remet ici.

  • Si vous étiez...
  1. Un film :
  2. Un réalisateur :
  3. Une histoire d'amour :
  4. Un sourire :
  5. Un regard :
  6. Un acteur :
  7. Une actrice :
  8. Un début :
  9. Une fin :
  10. Un générique :
  11. Une scène clé :
  12. Une révélation :
  13. Un gag :
  14. Un fou rire :
  15. Un rêve :
  16. Une mort :
  17. Une rencontre d'acteur :
  18. Un fantasme :
  19. Un baiser :
  20. Une scène d'amour:
  21. Un plan séquence :
  22. Un plan tout court:
  23. Un choc plastique en couleurs:
  24. Un choc plastique en N&B:
  25. Un choc tout court:
  26. Un artiste sous estimé :
  27. Un artiste surestimé :
  28. Un traumatisme :
  29. Un gâchis :
  30. Une découverte récente :
  31. Une bande son :
  32. Un somnifère :
  33. Un frisson :
  34. Un monstre :
  35. Un torrent de larmes :

Bon. Le temps de trouver les films et finir mes captures d'écrans et je suis à vous. Attention, je passerais probablement la main à certains bloggueurs. Tenez-vous prêts donc. agnaaa


Publicité
Commentaires
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 856
Publicité