Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
4 juillet 2008

Votre BD de Juillet/Août 2008.

shannyyyyyn Mademoiselle Sossamon n'est pas une actrice des plus connues et c'est bien dommage car cette jeune fille cultive un charme sensuel des plus importants à un flegme charismatique. Quand elle traverse le clip de Mick Jagger réalisé par Mark Romanek dans les 90's, elle élève ce clip à des niveaux sans pareil (beh oui, on allait pas regarder le clip pour le vieux crouton des Rollings Stones non plus ? Si ? nooooodles). Dommage pour l'instant que la jeune fille n'ait joué que dans des films moyens pour ne pas dire inintéressants. Il lui faut un nouvel agent, crédieu (je me proposerais bien, hélas mon anglais est catastrophique) ! Il n'empêche qu'elle est là en pin-up de strip, rien que pour vous et là je dis "merci" (même si l'intéressée s'en fout pas mal je pense).

Les strips suivant nous viennent de Belgique. Eh oui... Kinky et Cosy, les deux absurdes jumelles dans un monde aussi absurde, trash et déjanté nous viennent de la plume de Nix, belge fier de l'être. Moi je l'aime bien, c'est décalé, drôle, limite graveleux. Bref, tout ce que j'aime quand mes neurones crient repos.

Bonne lecture et éloignez les enfants de l'écran (cliquez pour agrandir)...


cosy1

cosy6

cosy8

cosy2

cosy5

agnaaa

Publicité
Commentaires
N
En effet. Sauf que c'est un poil plus graveleux, absurde et trash que l'ami Kid qui ne réussit jamais à voir ses films au cinoche. Je me demande ce qui se passera vraiment le jour où Kid arrivera à voir un film comme "le retour de la momie qui pue qui tue" !
Répondre
P
Très drôle!<br /> Ca me rappelle un peu les délires de Kid Paddle pour s'inscruster dans les cinémas où l'on passe des films gore...
Répondre
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 832
Publicité