Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
31 mai 2009

Votre BD de mai/juin 2009.

bad5 Présenté par Sissi Spacek et ses mignonnes taches de rousseurs (la photo est une capture d'écran du "Badlands" de Terrence Malick), voici vos petits strips de mai-juin. Plutôt juin que mai à vrai dire, vu mon niveau d'absenthéïsme de ces derniers temps, ce qui ne veux pas dire que j'étais totalement absent loin de là.

Nos strips sont donc issus de "la vie est courte" mini-série en 3 tomes de Larcenet et Thiriet aux éditions Dupuis (collection humour libre), où les deux compères, liés par ce goût commun de l'absurde s'en donnent à coeur joie pour leur (et notre) plus grand plaisir. Bons strips !

larcenet1

larcenet2

larcenet3

larcenet4

(cliquez pour voir en plus grand :) )

Publicité
Commentaires
P
En tant qu'abonné à "Spirou" (je me souviens t'avoir dans le temps envoyé une photo de ma collec), je retrouve et j'apprécie très régulièrement l'humour très décalé et les personnages quelque peu hallucinés de Manu Larcenet. Ainsi que les nombreuses interventions de Thiriet, qui est véritablement fou - y'a pas d'autre explication!
Répondre
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 832
Publicité