Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
1 mai 2010

In absentia.

Crises2

("Crisis" peinture qui orne la couverture de l'album du même titre de Mike Oldfield de 1983)

 

Ces derniers temps, plus que d'habitude, vous avez pu vous douter que je m'absentais curieusement bien plus que nécessaire. Que je ne mette pas mon blog à jour toutes les semaines passe encore, mais que j'écoule plus d'un mois sans une petite note, ça aurait dû vous mettre un peu la puce à l'oreille, chers amis internautes.

Le fait est que dans un premier temps, j'en ai justement manqué (du temps).

Puis, au moment où je me sentais en pleine forme pour rédiger plein de bricoles, l'internet a décidé lâchement de me larguer, me faisant fulminer de rage. En même temps, j'ai pu regarder plein de films, jouer à encore plus de jeux vidéos au détriment de mes heures de lectures et de travail (sic), sortir un peu (j'ai découvert la gastronomie russe grâce à mes amies japonaises et c'est véritablement délicieux. Et la semaine d'après, je (re)découvrais la cuisine Libanaise avec une belle brochette de cinéphiles aguerris)... Au moment où j'écris, je peux espérer un retour de l'internet at home. Du coup, je lis et essaye de répondre à vos commentaire avant de rebrancher le blog ! Tadaaaa !

 

hahaclin

Publicité
Commentaires
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 816
Publicité