Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
9 juin 2013

My bloody valentine - concert du 5 juin 2013...

...Au Bataclan à Paris.

 

 

mbv

 

Être à l'intérieur de l'utérus d'une punk balançant des pavés sur des CRS en manif. gneee

 

 

Voilà. Plus court résumé de concert que j'ai pu faire de ma vie. Tout est dit si ce n'est que mes oreilles ont salement morflées ce soir là. Le mixage sonore est d'une violence rare monstrueuse qui fait passer Nine inch nails ou n'importe quel groupe de metal ou d'indus pour une bande de gentils bébés. Violence qui ne transparaît pas du tout sur les disques studios, ou pas à un tel niveau. Dépasser les 140 db ? Done, avec facilité. Autant vous dire que pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment eu peur d'être devenu sourd étant donné que je n'entendais plus rien du tout à la fin du concert (je vous rassure, je peux continuer d'écouter de la musique). Mais vraiment : gros état de choc donc...

Publicité
Commentaires
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 770
Publicité