Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
3 octobre 2014

One disc, one song (1)

 

Nouvelle rubrique. En gros, si je ne devais choisir qu'une chanson d'un disque pour la faire découvrir à quelqu'un, laquelle serait-ce ? Totalement au hasard, mon choix s'est porté ici sur le Before the dawn heals us (voir aussi ici) de M83 et le plus long morceau, toute en progression, entre sons noisy et choeurs d'enfants qui lui tressent un écrin incroyable. Il s'agit de Lower your eyelids to die with the sun (ah ce titre) et ses 10 minutes de bonheur. Bonne écoute !

  

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quand je pense que j'étais passée à côté de ton article ! Enfer et damnation ! Ce morceau est tout bonnement orgasmique :D
Répondre
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 527
Publicité