Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
12 avril 2015

One disc, one song (13)

J'ai l'impression que ça fait une éternité. Et pourtant le dernier One disc, one song date juste d'il y a deux mois. Presqu'une éternité à l'échelle de l'internet, c'est fou. Dorénavant, je suis moins là, moins de temps à moi et mon blog prend la poussière, j'en suis désolé. Du coup hop, on prépare une flopée de nouvelles chroniques et même ici deux chansons sur un même thème commun : appartement, résidence, territoire. Au singulier, comme au pluriel. Happy ? Savourez, mes amis.

 

 

======
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup "Home", je ne connaissais pas du tout :) Je ne vais pas reparler de Bashung, on en a déjà discuté sur FB. <br /> <br /> Bonne fin de week-end Nio :D
Répondre
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 832
Publicité