Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
11 mai 2015

One disc, one song (15)

 

Vu que je viens de renouer avec ma vieille amie Janet Jackson, j'étais à deux doigts de vous en proposer, mais non. Plutôt du Alicia Keys. Le choix est complètement aléatoire, c'est juste que j'aime beaucoup The diary of Alicia Keys. Second album de la chanteuse en 2003, j'y choisis pour le coup le superbe If I ain't got you : ouverture et fermeture sur une ritournelle de piano, voix qui rappelle les grandes divas de la soul avec des cuivres non loin... Un délice assurément. Et si vous aimez la chanson, tout le reste du disque va vous régaler.

 

 

Publicité
Commentaires
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 832
Publicité