Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
12 juillet 2015

One disc, one song (19)

A presque 2h du matin, une douce mélodie entre dans mes tympans. Voilà longtemps que je n'avais pas renoué avec Adiemus, le "groupe" de Karl Jenkins (ou plutôt son projet solo hybride) et pourtant tout le premier album (il y en eut d'autres, mais durs à trouver) est sublime. On se rappelle d'une piste très connue qui fut la bande son d'une célèbre compagnie d'aviation mais c'est un peu l'arbre qui cache la montagne. La preuve avec ce titre pris au hasard qui va probablement vous donner une sacré pêche le matin ! Enjoy !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quand Songs of Sanctuary est sorti, je l'écoutais en boucle :D Je crois que j'ai dû gaver ma famille ! :D
Répondre
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 856
Publicité