Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
26 novembre 2015

One disc, one song (25)

Je ne le dirais jamais assez, Kate Bush fait partie de mes petits bonheurs persos. Kate, c'est du bonheur en barre, le trésor secret (enfin plus tant que ça depuis le temps) de l'angleterre, la fierté de la perfide Albion. Pendant et après une dure journée, qu'est-ce qui apporte du réconfort ? Kate Bush ! Et en plus de soigner sa musique, la belle soigne ses clips. Du travail d'orfèvre, je vous dis. Sur Hounds of love, il y a le sublime Cloudbusting, rallongé dans sa version single qui se dote ici d'une sympathique histoire et devient un mini film à lui tout seul (ça m'a collé des frissons). Et il y a même Donald Sutherland en papa inventeur (si, si) d'une Kate enfantine et mutine. Fabulous.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ce clip est très très beau, la chanson aussi :) C'est vrai que ça file des frissons !
Répondre
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 770
Publicité