Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
22 mars 2016

L'Art de Niken Anindita (Megatruh)

Il est difficile de se donner la volonté de brasser un peu tout sur son blog et encore plus dur de s'y tenir. Si je parle régulièrement de musique, cinéma et lecture, j'ai moins de temps hélas pour parler voyages, expos, peintres, dessinateurs ou illustrateurs. Pourtant en cherchant sur mon blog, on trouve un peu de tout. Dans la catégorie dessinateurs, peintres ou illustrateurs, si je veux faire découvrir des artistes que j'apprécie, il faut généralement attendre un post dans l'année, que ce soit pour des fanarts de cinéma ou pour évoquer Audrey Kawasaki. Aussi je me suis dit qu'il serait bien de changer ça et d'être là aussi plus régulier (ou du moins essayer. Mais comme dit Yoda, fais-le ou ne le fais-pas mais il n'y a pas d'essai. Bien maître).

Je voulais aujourd'hui vous mettre une petite sélection de Niken Anindita, artiste indonésienne (Megatruh sur Deviant Art). Des oeuvres colorées et rêveuses avec parfois une pointe de mélancolie. Des travaux digitaux "cinématographiques" où l'inspiration Miyazakienne (entres autres) est plus que présente sans toutefois parasiter l'oeuvre. Il y a des fanarts bien sûr mais dans l'ensemble ce sont des travaux originaux que je vous encourage à voir (dans sa galerie deviant art donnée en lien plus tôt) et apprécier, outre la poignée que je vais mettre ci-dessous (cliquez pour agrandir).

 

the_april_march___by_megatruh-d5yv0q3

 

"The april march"

 

deserere___by_megatruh-d5k9246

 

"Deserere"

 

girl_in_front_of_a_painting__by_megatruh-d511bwq

 

"Girl in front of a painting"

 

which_floor_would_you_like_by_megatruh-d9lhk2r

 

"Which floor would you like ?"

 

chimerical_by_megatruh-d95zwtt

 

"Chimerical"

 

one_of_these_days___by_megatruh-d81b49r

 

"One of these days"

 

the_bus_is_late_by_megatruh_d8ge9bb

"The bus is late"

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique, j'adore. Je ne la connaissais pas, je vais filer m'abonner à sa galerie :D Merci pour cette belle découverte !
Répondre
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 527
Publicité