Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
5 juin 2006

Introduction

Depuis un petit bout de temps déjà, je rédige pour moi-même des chroniques de dvd et autres films visionnés sur ou sous une couette, à tel point que j'ai finalement décidé de regrouper mes chroniques ici.
Je préviens tout de suite !
Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'impartial ou de trop exigeant sauf chez certains réalisateurs que j' affectionne, tel que Cronenberg, Tarkovski, Kubrick ou Malick et là, oui, je peut devenir méchant si je suis déçu (ce qui est rare avec ces 4 là cités), car il faut bien comprendre que plus que la passion, c'est le coeur et le ressenti sur les films qui guident mes chroniques et non la raison froide d'un quelconque chronique d'on ne sait quel magasine de cinéma (en plus je n'ai aucun exemple à mordre, rah je suis trop gentil...), donc...

...Donc si vous aimez mes chroniques, entrez.

Entrez, venez prendre un verre, retirez votre pull en mohair rose.

Nous discuterons de choses et d'autres en prenant juste un doigt.

Pour les autres, et bien tant pis, je peut rien y faire moi, hein...

Bon on y va... Ok 3,2,1 let's jam.

Publicité
Commentaires
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 856
Publicité