Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
30 juillet 2007

Votre BD du mois : Juillet 07.

pinupdvdta Eh bien voilà, je vous l'avais annoncé ici plus ou moins et boum ! Je tiens ma promesse. J'espère pouvoir donc chaque mois proposer un petit strip, comic, bd, manga ou truc en tout genre, le tout gentiment proposé par Lucy notre mignonne pin-up.
Bref, ce mois-ci, Lucy vous propose "le cas fianchetto", proposé en 1982 dans l'étrange magasine de SF et Fantastique "Ere cosmique." Bref une petite curiosité qui vaut quand même bien son pesant de cacahuète.

Vous n'avez plus qu'a cliquer sur les cases pour les mettre en plus grand...

Bonne lecture !

fianchetto_page1

fianchetto2

fianchetto3

fianchetto4

fianchetto5

fianchetto6

fianchetto7

fianchetto8


Publicité
Commentaires
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 865
Publicité