Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
12 septembre 2011

Commémoration.

Il y a 10 ans quasiment, je faisais ça...

 

11sept1

(cliquez pour agrandir).

 

Les autres années, j'ai fait quelques "commémorations" personnelles, ce dessin de 2003, qui fait suite à la carte gribouillée sur mon blog peut en être la continuité. Les mêmes jours de septembre, années après années je restais et je reste déprimé. Bien sûr je ne dessine plus de catharsis du 11 septembre mais ce temps reste pas si éloigné. Les grandes catastrophes en appellent continuellement d'autres, qu'elles soient le fruit de l'Homme ou non. Je reprendrais mes feutres encore pour bien d'autres choses.

Fermons la parenthèse.

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Dasola. Merci pour ce simple commentaire généreux et touchant.<br /> Je pense parfois que je devrais plus me mettre en avant mais mes autres blogs étranges sont dans les liens à droite donc... Si ça a un rapport avec le cinéma, les livres ou la musique, je le replace ici, sinon... :)
Répondre
D
Bonjour Nio, tu as beaucoup de talent (rien d'autre à dire). Bonne journée.
Répondre
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 865
Publicité