Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
20 juin 2016

One disc, one song (42)...

La dernière fois je vous avais mis un titre de Nico. Cela avait (vachement) refroidi l'ambiance je vous l'accorde. Et bien là, j'en remets un autre. NON, NON, NE PARTEZ PAS ! En effet, son "Eulogie to Lenny Bruce" s'avère non seulement une perle de folk épurée de grande classe, mais aussi l'une des rares chansons écoutable de son premier disque solo, "Chelsea girl". Enfin non, je suis un peu dur quand je dis ça, l'album s'écoute mais les ajouts de cordes, flûtes et autres babioles par le producteur au grand dam de Nico (et ça se comprend) sont un peu pénibles parfois tout le long. Reste heureusement 3,4 titres qui passent bien. Dont celui-ci, une merveille.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ma foi, c'est bien sympathique :)
Répondre
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 894
Publicité