Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
7 janvier 2018

HEIL 2018 !

 

innommables

 

Lithographie des Innommables de Conrad & Yann.

Pourquoi ? Parce que je peux me le permettre, voilà.

 

Hein ? Quoi ? 2018 ? Déjà ?

Et j'ai failli oublier ce blog, et donc vous oublier.

On vieillit hein. J'ai même plus le temps de répondre aux commentaires sur le blog des derniers temps. Bon, bon...

Bref, bonne année à tous ! Et plein de bonheur, tout ça, tout ça.

(plus le temps passe, plus je la fais courte. Un jour prochain, je la ferais plus du tout...)

Publicité
Commentaires
D
Rebonsoir Nio et comme on est encore en janvier, très bonne année 2018 à toi.
Répondre
M
Belle année 2018 !
Répondre
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 883
Publicité