Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
22 décembre 2014

Et pour quelques films de Noël en plus...

...et pour les fêtes du Nouvel An, je me suis amusé à énumérer une dizaine de films que je me revois régulièrement (ou pas) pendant cette sympathique période. Bon, alors quelques précisions cependant. La 10e case est en fait libre. J'ai rajouté ce bon vieux Tim Burton dont une bonne poignée de films peuvent aisément être vu pendant les vacances de Nowel et du nouvel an gloubi-boulga mais en fait on pourrait aussi y rajouter du Disney, Indiana Jones, du Alien et bien d'autres... Donc Tim est le maître de cérémonie bonus qui permet de placer aisément plein d'autres choses.gneee

 

 

Sinon Le seigneur des anneaux ou Star Wars, ça veut dire que ça peut très bien en être un ou 3 films d'une trilogie. Bon, généralement quand on s'en regarde un, les autres suivent. Mais parfois on a envie de se revoir un petit Alien 3 séparé des autres films comme un Empire contre attaque comme ça là ou un petit Les deux tours (version longue hein) par un sympathique après-midi tranquillos. Voilà, voilou. Enjoy !

 

 

poster1 poster2

poster3 poster4

poster5 poster6

poster7poster8

poster9 poster10

Publicité
Commentaires
P
Coucou Tim ! :D<br /> <br /> Très bon choix, excepté Hugo Cabret et Les Demoiselles de Rochefort que je n'aime pas (pas taper !). <br /> <br /> J'ajoute à cette sympathique sélection tous les Harry Potter :D
Répondre
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 883
Publicité