Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
12 janvier 2016

One disc, one song (28)

2015 fut riche, très riche. Kamasi Washington y publiait un gargantuesque triple album qui n'a pas démérité son titre, "the epic". Autant dire qu'on y trouvait à boire et à manger, le bonhomme sous l'ornière très générale du jazz, prouvant toutefois qu'on pouvait à chaque titre se diriger vers une direction tout en gardant quelque chose d'homogène tout le long. Autant dire que j'y reviendrais probablement (hé, 3 cds, je peux donc tricher encore une à deux fois, huhu) encore, tellement mon plaisir est énorme. Bonne écoute !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bon, ça c'est fait ;) Je n'ai pas tenu jusqu'au but, désolée mon Nio. Je crois que je ne suis pas faite pour le jazz :(
Répondre
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 894
Publicité