Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques visuelles
1 janvier 2015

Bonjour Unit Two-thousand-and-fifteen.

 

bat_girl

"Bat gurrrl" by Francisco Perez (http://pacman23.deviantart.com/).

 

Donc voilà, 2014 est fini.

Avec ce post je vais me livrer au bilan personnel de l'année qui ressemblera à une sorte de complainte personnelle chiante à lire (donc vous pouvez très bien revenir un autre jour, y'aura de jolies chros etc etc). 2013 avait eu son lot de saloperies, 2014 en a été la continuité au moins pour un bon moment. J'ai perdu quelqu'un de ma famille au début de l'année et faire le deuil me pris plusieurs mois même si je ne pense pas en avoir laissé paraître trop en ces lieux. C'était pour le plus gros bas ça.

Dans les hauts, plein de petites choses sympatoches, dont une visite a deux caribous au Québec et de petits trajets pour revoir des gens qu'ils sont bien, dans le Nord de la France ou en Suisse, voire que ces gens descendent sur Paris. Inévitablement 2014 marque cependant un éloignement avec certains. 2015 se révèle alors flou et une porte vers l'inconnu.

2014 c'est aussi de l'émerveillement, une évolution vers d'autres idées dans mon style graphique et à d'autres égard une stagnation dont je me rend de plus en plus compte et une lassitude qui commence à se muer en énervement envers le net et pas mal de ses personnalités (sans doute y reviendrais-je). Mais sans doute est-ce moi qui devient aigri et un vieux con, haha. Pour ne rien arranger, il y avait des nanas qui me plaisaient bien dont une qui aurait très bien pu être the one. Malgré que j'ai tenté une approche en douceur et semé des indices, ça n'a pas marché, du coup, on remballe, on y pense plus et baste et tant pis merde. Chienne de vie.

Sinon encore une fois côté musiques et films on a été gâté mais si vous lisez le blog, vous avez l'habitude.

Et comme l'an dernier à la même date, un petit montage perso avec des oeuvres que j'ai beaucoup aimé même si beaucoup de choses manquent cette fois.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Dans le genre complainte personnelle, j'ai lu pire ;)
Répondre
Chroniques visuelles
Publicité
Chroniques visuelles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 543 940
Publicité